Prière de protection à notre Seigneur Jésus

 

 

21665066[1]

Seigneur Jésus, mon Dieu,
protégez …………… qui traverse et affronte les épreuves que vous avez voulu lui donner à assumer. Il le fait sans lâcheté et sans crainte, sans désespoir et sans refus.
Faites, cependant que l’Amour et la Lumière soient près de lui, l’entourent et le protègent pour créer un rempart efficace contre la haine et l’inconscience.
Faites que cette Lumière entoure cet être d’un écran imperméable au mal, définitif et éternel afin que les manœuvres faites agissent moins fort pour devenir enfin impuissantes et stériles.
Seigneur Jésus, je m’adresse à toi qui aimes et comprends…
Aide …………… et protège-le, mais fais que ta bonté s’étende à ceux qui le harcèlent, à ceux qui le troublent et le font souffrir pour qu’ils comprennent leur erreur…
Agis, Seigneur, avec toute la puissance de ton amour, non pour écarter de lui ces épreuves certainement choisies, mais pour lui donner la force d’accepter de subir, et celle plus positive encore de s’élever sur sa souffrance…
Aide-le, Seigneur, éclaire-le et guide-le…
Que ces épreuves offertes qui viennent à une période de sa vie où son âme bouleversée se cherche, l’aident à s’élever, à avancer et à comprendre…
Redonne à cette âme qui chavire le courage de vivre, et réchauffe son cœur qui maintenant saigne.
Fais couler dans ses veines le feu divin qui régénère et soulève-le de ta main puissante et douce pour qu’enfin porté par toi, il entre dans ta Lumière…
Seigneur Jésus, aie pitié de lui et que ton pouvoir puisse devenir mien, bien modestement, pour que je puisse l’aider à mon tour.
Fais, Seigneur, que mon Esprit s’envole vers lui, que les bonnes vibrations que je lui envoie touchent cette cible désespérée et que mon fluide -qui n’est qu’un léger souffle du fluide divin- l’aide à sortir de sa souffrance en écartant le Mal…
Seigneur, parce que tu nous regardes avec tendresse et que ton amour nous entoure, nous vaincrons car notre force sera grande…

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *