Prière contre toute magie

Seigneur notre Dieu, Tu nous as donné la vie ou que nous puissions être heureux, Te bénir, Te glorifier, Te louer et célébrer Ton Nom.
Gloire à toi Seigneur notre Dieu, notre Père. Gloire à ton Fils Jésus Christ venu nous sauver. Gloire au Saint-Esprit Consolateur, Libérateur et Défenseur.

 

Seigneur, que ton Saint-Esprit Consolateur, Libérateur et Défenseur fasse une barrière de protection autour de moi, de ma famille, de mes parents (dire les noms de la famille proche), de toute ma parenté, de mes amis, de mon travail, de notre mission dans l’Eglise. Que cette protection s’étende à mes frères et sœurs du groupe de prière,de communauté de vie. Que le Sang du Christ couvre nos maisons, les personnes qui prient pour nous, et tout ce qui nous appartient afin qu’aucun coup pervers de l’Ennemi ne nous atteigne.

 

Ô Saint-Esprit, par ta Puissance, brise la flèche acérée de l’Ennemi et toutes ses attaques contre nous pour qu’elles n’apportent pas le malheur dans nos corps, nos vies et nos âmes. Que nous ne cédions jamais au découragement, au désespoir, ni au suicide et qu’aucun esprit mauvais ne puisse nous nuire. Qu’aucune de ces choses horribles qu’on trame contre nous, ne nous arrive jamais dans la société actuelle marquée par le paganisme, où les chrétiens tes serviteurs deviennent une minorité, et où le Malin s’efforce d’étendre son royaume de ténèbres. Eloigne de nous tout malheur et chasse loin de nous l’esprit du Mal, et les démons qui viennent nous attaquer.

 

Ta volonté, Seigneur notre Dieu, n’est pas que le mal domine sur nous. Tu nous a donné Ton Fils, Jésus Christ, pour nous sauver de la mort, du mal et du péché du monde et de notre société. Merci Seigneur notre Dieu de nous accorder ta protection car nous sommes innocents et nous voulons juste vivre en paix et en sécurité, à l’abri des attaques maléfiques. <<Ne nous laisse pas dans la honte, mais agis avec nous selon ta bonté et selon ta grâce et ta grande miséricorde. Délivre nous et accomplis pour nous des œuvres merveilleuses afin que, Seigneur, gloire soit rendue à ton Nom Très Saint. Qu’ils soient confondus, tous ceux qui font du mal à tes serviteurs, qu’ils soient couverts de honte, privés de toute leur puissance, et que leur force soit brisée. Qu’ils sachent que Tu es seul Dieu et Seigneur, en gloire sur toute la terre>>(Dn 3, 42-45)

 

Oui Seigneur, Tu es ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ?  (Ps 27, 1). Devant mes ennemis, <<Seigneur, établis-moi comme une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze. Alors, s’ils luttent contre moi, ils ne pourront rien contre moi, car, Seigneur, Tu es avec moi pour me délivrer >>(Jr 1, 18-19); Nous faisons appel à ta Divine Miséricorde. Nous Te le demandons au Nom de Jésus Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec Toi dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen !

 

Seigneur, prends pitié R/ Ô Christ, prends pitié.

Viens Esprit Saint, Esprit de Puissance R/ Protège-nous de ta barrière de Feu et d’Amour

Que l’Amour de Jésus Christ soit plus fort que le Mal. Que le précieux Sang de Jésus et sa Croix Glorieuse me rendent invulnérable. R/ Et que tous puissent dire Oui, Jésus est le plus fort, Alléluia!

Amen! Amen! Merci Seigneur! Amen!

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *