Prière pour demander la protection divine

 

 

Seigneur, je me place moi-même, ma famille, mes proches, et mes biens, sous la protection de ton précieux Sang que tu as versé pour nous sur la Croix, et je te remercie pour cette protection que tu nous donnes.
Amen

Des embuches du démon, délivrez-nous Seigneur !
Des envoutements, délivrez-nous Seigneur !
Des possessions, délivrez-nous Seigneur !
Du résultat des pratiques de sorcellerie, délivrez-nous Seigneur !

Des maux physiques dont nous souffrons, délivrez-nous seigneur !
Que Votre Eglise vous serve dans la paix et la liberté,
nous vous en supplions écoutez-nous
Que les ennemis de la sainte Eglise soient abaissés,
nous vous en supplions écoutez-nous.
Amen

Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous.

Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien.

Chassez loin de nous les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l’infestation diabolique, la possession diabolique, l’obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie, la maladie physique, psychique, morale, spirituelle et diabolique.

Brulez tous ces maux en enfer pour qu’ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l’intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j’ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous quitter définitivement, de s’en aller dans l’enfer éternel, enchainés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.

Amen

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *