Prière de délivrance par la Sainte Trinité

DIEU ÉTERNEL ET MISÉRICORDIEUX, je me prosterne humblement en présence de votre infinie Majesté. Je Vous adore de tout mon être et de toutes mes forces. Je Vous offre ce que je suis et ce que je fais. Je me confie à votre amour avec un abandon filial. Je Vous demande pardon pour mes péchés. Je Vous supplie de m’assister à chaque instant de ma vie afin qu’à l’ombre de vos ailes, je me sente constamment protégé.

Ô Divin Père Éternel, par votre toute-puissance d’amour, délivrez-moi des embuches du démon et de tout autre mal. Donnez-moi la force de marcher sur le chemin de vos Commandements et des enseignements de évangile, pour votre gloire et le salut de mon âme. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

Ô Fils Premier-né du Père, Jésus notre Sauveur et notre Maitre adoré, par votre Passion et votre Mort, délivrez-moi des embuches du démon et de tout autre mal. Faites que je résiste aux tentations de l’ennemi infernal et que, soutenu par votre Corps et votre Sang, je vive tous les jours fidèle à vous suivre. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Amen.

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *