Prière pour avoir une bonne santé

 

Que Dieu, notre Seigneur, m’accorde la grâce de voir, sous le vivant éclairage de la foi, qu’Il est toujours près de moi, comme un Père aimant qui ne me quitte jamais.

Qu’il me fasse comprendre qu’il est l’Amour et qu’il veut mon bien plus que personne d’autre au monde.

Qu’il m’aide aussi à avoir confiance en Jésus-Christ, notre divin Médecin, qui peut m’accorder la santé du corps, si telle est sa sainte volonté, ainsi que la paix de l’âme.

Que la Très Sainte Vierge Marie et Saint Joseph m’obtiennent la grâce d’éprouver la tendresse, la consolation et la joie de l’amitié du Christ, en me faisant penser à ce qu’Il nous dit: Je vous ai appelés mes amis.

Et que cette amitié me rende plus douces l’acceptation et l’offrande de mes souffrances à Dieu, durant le temps qu’Il a disposé pour moi, en pensant à l’amour avec lequel Jésus voulut subir sa Passion par amour pour moi.

Qu’avec la grâce de l’Esprit Saint, j’aie de plus en plus de foi en ma prière, avec l’assurance que Dieu m’écoute toujours, lui qui est attentif aux prières humbles et persévérantes de ses enfants et qui ne cesse jamais de nous accorder les grâces les plus convenables pour notre sanctification et notre salut.

Et que, ayant demandé à Jésus ma guérison, ma foi ne défaille pas si, pour mon bien, il ne me l’accordait pas.

Amen

Ce contenu a été publié dans guérison, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *