Prière pour se libérer des échecs

 

Seigneur Jésus, je viens à toi, tu m’as sauvé, tu m’as racheté par ton précieux Sang. Je t’en supplie  Seigneur, pardonne moi tous mes péchés, en particulier mes fréquentations avec les forces du mal (précise, pour ce qui te concerne …). Je regrette Seigneur et je m’en repens.

Seigneur Jésus, je te demande aussi le pardon pour mes parents, pour tous les propos malveillants qu’ils ont prononcé contre moi pendant mon enfance. Seigneur, je te demande le pardon pour tous les liens ou alliances que mes parents ont passé avec l’ennemi de nos âmes. Je te demande ce même pardon pour mes ancêtres jusqu’à la 4ème génération. Et, par ton précieux Sang, lave-moi, purifie-moi de tous mes péchés.

Seigneur Jésus, tu connais ma vie mieux que moi-même, et tu connais la cause de mes échecs. Je te demande Seigneur, toi le tout Puissant, de briser et de me libérer de ce processus d’échec qui affecte ma vie. Tout est possible à toi, ma confiance en toi est totale !

Par la puissance infinie du Saint Nom de Jésus, vainqueur de Satan et qui le domine,

Par la puissance infinie du Saint Nom de Jésus,  et dans la puissance de l’Esprit Saint, je commande à tout esprit d’échec, de malédiction, d’hérédité de sortir de mon corps immédiatement et de ne plus y revenir.

Viens Saint-Esprit, Esprit du Dieu Tout Puissant, Esprit de Yahvé Sabaoth, Esprit de Feu, descends sur moi et viens détruire, anéantir tout esprit mauvais, tout esprit d’hérédité qui provoque ces échecs dans ma vie.

Viens Saint Esprit, remplis-moi de ta présence, viens aplanir mes sentiers, viens élargir ma tente et ma vision afin que je sorte de toutes ces situations d’échec et de stagnation, que je sorte de ce cercle vicieux et que je puisse rentrer dans la victoire que Christ m’a obtenue sur la Croix ; Christ en nous, espérance de Gloire.

Saint Esprit, tu es en moi, sois aussi avec moi ; guide-moi, éclaire-moi, afin que tous mes projets soient en accord avec la volonté de mon Père du ciel et que tout soit fait pour sa Gloire.

Il est écrit dans 2 Corinthiens 5 (17) : Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. Seigneur, tu sais ce qui est bon pour moi ; change mon cœur, montre moi le chemin que je dois suivre, « Je t’instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre ; Je te conseillerai, j’aurai le regard sur toi » dit le Psaume 32(8).Seigneur Jésus, apprends moi à m’appuyer sur ta force, car sans toi, je ne peux rien faire !

Seigneur Jésus, je t’aime ; je veux rester uni à toi. Je te demande  Seigneur que s’accomplisse en moi la promesse de Jérémie 29(11)  :  » Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. »

Je rends grâce à  Dieu mon Père et à Jésus-Christ mon  Seigneur. Amen ! Alléluia !

Ce contenu a été publié dans intercession, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *