Prière mariale pour avoir de la compassion

 

Moi  étant dans le pêché” animé et béni par ton Esprit d’Amour et de Compassion je te prie Seigneur : je te confie le faible afin qu’il puisse trouver la force et le courage dans son cœur. Je te donne le fort afin qu’il puisse aider les autres à reprendre confiance. Je porte vers ton cœur le désespéré afin que l’Espoir renaisse à nouveau dans son âme. Je te remets l’enthousiaste afin qu’il communique sa joie et son espérance de la Vie aux autres. Je te prie pour le malade afin qu’il puisse trouver la guérison complète.

Je dépose dans tes mains le bien portant afin qu’il puisse aider les autres à retrouver la santé. Je te fais cadeau du pauvre afin qu’il puisse prendre conscience que la pauvreté est un état de pensées à corriger et à changer. Je te loue pour le riche afin qu’il aide les autres à trouver l’abondance dans toutes choses. Je te rends grâce avec l’endeuillé afin qu’il soit réconforté. Je m’agenouille  pour le malheureux afin qu’il puisse prendre conscience que dans chaque chose de malheur il y a quelque chose de bon. Je glorifie ton Nom pour celui qui est heureux afin que son cœur soit un rayon d’Amour ! Je te bénis par la sainte famille pour toutes les familles de la terre afin qu’elles soient réconciliées dans la paix.

Et Seigneur je me souviens de ta Mère…..au pied de ta croix.
Mère affligée !
Je ne veux pas vous laisser pleurer seule, je veux unir mes larmes aux vôtres.Je vous demande aujourd’hui de m’obtenir un souvenir continuel et tendre de la Passion de Jésus-Christ et de la Vôtre, afin que tous les jours qui me restent à vivre soient employés à pleurer sur vos Douleurs. Ô ma mère ! Ô Mère du Rédempteur !Faites que ces Douleurs me donnent assez de confiance, à l’heure de ma mort, pour ne pas me désespérer à la vue de mes péchés, qu’elles m’obtiennent maintenant la persévérance, et enfin le paradis où je serai avec vous, pour chanter les miséricordes de mon Dieu et les vôtres pendant l’éternité.Ainsi soit-il

Ce contenu a été publié dans amour, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *