Prière contre toute forme de manipulation

 

Dans le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth, cher père, je me dresse contre toutes les calebasses et marmites, secrètes, me manipulant, dans les airs, la terre. Dans la mer, dans les planètes, celles qui sont enterrées ou accrochées, je détruis toute leur contenance au nom de Jésus, il est dit dans le psaume 81. 7, j’ai déchargé son épaule du fardeau et ses mains ont lâché la corbeille.

 

Père décharge mon épaule des puissances de ténèbres, délivre-moi des ·pots (marmites de méchanceté), de la pauvreté, de là souffrance, des marmites de l’avortement spirituel et physique, et toute stérilité de la marmite des souffrance de la maladie, de la malchance, de la mort, de la marmite des ratés, de l’inquiétude de l’échec, du pot de l’aveuglement spirituel, de l’oppression de la dépression, du rejet, je chasse, je lie et renvoie dans les abimes, tout·démon assigné pour veiller, sur ces marmites, je commande le feu du Saint-Esprit de consumer dans toutes les marmites tous les démons gardiens au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Ce contenu a été publié dans quotidiennes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *