Prière de protection

 

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen !
Dieu vient à mon aide ! Seigneur à notre secours !
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen !
Que le précieux Sang de Jésus-Christ m’asperge !
Que le Sang de Jésus-Christ m’arrose, me lave et me purifie !
Que le Sang de Jésus-Christ me pénètre profondément et me libère de mes péchés, de mes fautes, de mes angoisses, de mes amertumes, de mes aigreurs, de toutes les blessures du cœur et de l’esprit, de mes rancunes, de mes haines envieuses ou vengeresses !
Que le Sang de Jésus-Christ me libère de tous les maléfices de Satan et de ses ministres sorciers, haïsseurs, empoisonneurs, de tous ceux qui attaquent, blessent ou tuent le corps, l’âme ou l’esprit d’autrui de quelque manière que ce soit !
Que le sang de Jésus-Christ me libère de tout envoutement, ensorcèlement, de tous fantasmes nocifs, de toute influence maléfique des vivants ou des morts s’exerçant par les fantasmes, des mauvais rêves, des maladies provoquées, des obsessions, des possessions !
Comme le Sang des agneaux dont furent aspergées les portes des hébreux éloignant l’ange exterminateur, qu’ainsi le Sang Puissant de Jésus-Christ, redoutable aux esprits impurs, remplisse ceux-ci d’effroi et les éloigne de moi !
Que le Nom Puissant de Jésus-Christ vive dans mon cœur pour toujours !
Que Jésus-Christ m’applique spirituellement sa couronne d’épines et me guérisse des maux de tête, des pensées de colère, de haine, de désespoir, et d’orgueil !
Que la blessure du coté de Jésus et les innombrables blessures et meurtrissures qu’il endura soient pour moi remède et guérison !
Que les plaies des mains et des pieds du Sauveur guérissent mes membres malades !
Que les douleurs atroces endurées par Jésus Crucifié dans le cœur, la poitrine, le dos, soulagent mes maux de cœur, de poitrine et de dos !
Que l’Esprit de Dieu descende sur moi !
Que l’Esprit de Jésus-Christ descende sur moi et me pénètre profondément !
Que l’Esprit du Père Bienheureux et Bien-aimé m’investisse, m’inonde et me submerge !
Que m’ayant libéré de tout esprit impur, maléfique, diabolique ou sorcier, il me remplisse de l’Esprit de pardon et d’amour, de l’Esprit de miséricorde et de bonté, de l’Esprit de pureté et de ferveur, de l’Esprit de justice et de paix, de l’Esprit de joie et d’allégresse !
Seigneur, fais que ton serviteur (ou ta servante) N… (Votre nom) soit purifié(e) par le Sang et l’Eau de Ton côté ouvert et soit plongé(e) dans l’Esprit saint ! Comble-moi des Dons de l’Esprit Saint pour le service de tes enfants !
Que le Seigneur panse et guérisse mon âme !
Qu’il fasse disparaitre toutes les blessures mal cicatrisées en y versant le baume de son Esprit !
Qu’il me guérisse de la désolation et de la sécheresse spirituelle, me donnant le gout de la prière et des choses de Dieu !
Que le Saint Esprit daigne prier lui-même en moi par des gémissements ineffables !
Que le Seigneur Jésus soit dans mon cœur par la foi !
Qu’il soit derrière moi comme un mur de protection et devant moi comme un guerrier Puissant pour me conduire !
Qu’il me protège à ma droite et à ma gauche et soit au dessus moi pour me bénir ! Amen !

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *