Prière angélique pour créer de l’abondance

Je demande désormais ………….. et vous pouvez énumérer , affirmer, décrire, ce que vous désirez vivre pour votre futur." Préparer une liste pour ne rien oublier, n’oubliez jamais de remercier l’univers et votre présence « JE SUIS ». Ou faire votre carte aux trésors et puis pourquoi pas remplir votre chèque de l’abondance. Et si après cela vous n’avez pas de chance dans la vie c’est que ou vous n’y croyez pas. "Je choisis l’abondance dans ma vie même si je ne sais pas comment elle apparaîtra dans ma vie." "Nithael (rois des cieux) aujourd’hui je me confie à toi, j’ai droit à la Richesse Divine, j’affirme dés aujourd’hui que je suis dans l’héritage de la Richesse Divine, aide moi humblement Nithael à hériter de ma part d’héritage de la Richesse Divine le plus rapidement possible, je te remercie de ton aide." "Poyel fait descendre s’il te plait le plan divin dans mon coeur, dans mon mental, afin d’être Divinement aimé, protéger, et de recevoir d’innombrable présents et cadeaux Divins. je te remercie de ton aide. " Source :  "Je demande désormais ………….. et vous pouvez énumérer , affirmer, décrire, ce que vous désirez vivre pour votre futur." Préparer une liste pour ne rien oublier, n’oubliez jamais de remercier l’univers et votre présence « JE SUIS ». Ou faire votre carte aux trésors et puis pourquoi pas remplir votre chèque de l’abondance. Et si après cela vous n’avez pas de chance dans la vie c’est que ou vous n’y croyez pas.

"Je choisis l’abondance dans ma vie même si je ne sais pas comment elle apparaîtra dans ma vie."
"Nithael (rois des cieux) aujourd’hui je me confie à toi, j’ai droit à la Richesse Divine, j’affirme dés aujourd’hui que je suis dans l’héritage de la Richesse Divine, aide moi humblement Nithael à hériter de ma part d’héritage de la Richesse Divine le plus rapidement possible, je te remercie de ton aide."
"Poyel fait descendre s’il te plait le plan divin dans mon coeur, dans mon mental, afin d’être Divinement aimé, protéger, et de recevoir d’innombrable présents et cadeaux Divins. je te remercie de ton aide
. "

Ce contenu a été publié dans argent, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *