Prière pour l’unité et l’amour des familles

Que l’amour et l’unité règnent dans nos familles, dans nos cœurs. Que chacun encourage les autres membres de sa famille, lui dise des paroles qui fortifient, qui lui donnent confiance, qui le font grandir. Que chacun soit bienveillant à l’égard des autres.

Que les époux soient unis dans l’amour. Que notre Seigneur fasse grandir cet amour venu de lui. Que les époux soient inspirés dans leurs pensées et leurs actions pour le bien de leur famille et de toutes les familles du monde. Que leur travail soit béni, sans que les soucis les accablent, ni que le bonheur les égare loin de Dieu.

Que les parents soient disponibles et prennent du temps avec leurs enfants. Que les jeunes trouvent dans leur famille une aide et une écoute. Que leurs parents les entourent et les épaulent, leur fassent découvrir la grandeur de la vérité et de l’amour. Que les enfants soient la bénédiction des foyers.

Que le bonheur règne dans les familles et dans tous les cœurs. Que la Paix habite dans nos maisons et qu’elle règne dans les cœurs. Que l’amour soit plus fort que toute faiblesse et toute crise qui marquent parfois nos familles.

Que toutes les familles découvrent l’amour et la présence de Dieu en eux. Que l’amour des familles soient contagieux pour toutes les familles de la Terre.

Ce contenu a été publié dans foyer, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *