Prière à Saint Jean de Dieu pour les malades

« Seigneur, daigne exaucer notre Prière pour tous les affligés et ceux qui les soignent ! Pour ceux qui t’aiment et t’offrent leurs souffrances : soutiens leur cœur devant les défaillances de leur nature. Pour ceux qui te cherchent : fais briller à leurs yeux la lumière de ta Croix d’où descendent le pardon et la paix. Pour ceux qui te méconnaissent : fais entendre la parole de consolation : « Venez à moi, vous tous qui souffrez, et je vous soulagerai ». Pour tous ceux qui sont au service des souffrants et qui veillent sur eux : à tous Seigneur, donne le calme, le courage, la paix et la consolation. Accorde ta miséricorde Seigneur, à ceux que tu rappelleras à toi ! Ainsi soit-il. »
Saint Jean de Dieu (1495-1550)

Ce contenu a été publié dans guérison, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Prière à Saint Jean de Dieu pour les malades

  1. Clairement confuse ou confusément claire? Quoiquil en soit le Judaïsme dérange parce quil a raison ! Entre le tiraillement du ou-ou et du et-et il y a le point de sagesse =la Paix que lon doit rechercher et poursuivre car nest ce pas le but ultime de toute existence? Quand tu marcheras sur une ville pour lattaquer, tu linviteras dabord à la paix.(Deutéronome 20,10) Mais, Point de paix, dit lEternel, pour les méchants! (Isaïe 48,22) Alors Jugeons donc dans nos portes selon la vérité et en vue de la Paix. La seule préoccupation dans le monde entier sera enfin la connaissance de la vérité authentique de l’Éternel,de son Nom UN de la Thora qui engendre la PAIX, Et cest très proche! Et Pour ma part,cette Paix sintensifie à votre écoute,toute ouie,Très Cher Rav, aussi je ne me lasserai pas de vous dire M E R C I ! à linfini de la multiplier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *