Prière en cas d’urgence

O Jésus, moi, (dites votre nom) pécheur infidèle,
je renouvèle et ratifie, en présence de Ta Mère, mes vœux de baptême:
Je renonce à Satan pour toujours,
Je renonce à tout son orgueil pour toujours,
Je renonce à toute coopération avec lui pour toujours.

De plus, je renonce à toutes les mauvaises choses qui souillent et asservissent surtout mon corps: les démons de la gourmandise, de l’adultère, de l’alcoolisme.

O Bonne Mère, obtenez-moi l’esprit de pureté et d’abnégation pour combler le vide en moi ! Je renonce également à tous les démons qui souillent et asservissent en particulier mon âme:
l’esprit du mensonge, la peur de te suivre, l’esprit de la colère, l’envie, le fait de trouver des défauts, l’apitoiement sur soi, le blasphème, la rébellion.

Je renonce à l’esprit d’orgueil, à l’hérésie et à tous les démons religieux qui abusent des sentiments ou de la raison et qui détruisent la foi vivante.

Je renonce à tous les démons qui manipulent l’opinion publique en lui faisant considérer le mal comme étant le bien, et le bien comme étant le mal o bonne mère, obtenez-moi l’esprit d’autocritique véritable et l’obéissance afin de combler le vide dans mon âm

Ce contenu a été publié dans protection, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *