qui suis-je?

SL370610Monseigneur Didier PARAVEL  catholique traditionnel depuis 1998.

La foi a toujours eu un sens dans ma vie, et cela depuis mon enfance.Né avec des dons naturels, dont un charisme d‘amour, je suis prédestiné à servir Dieu, dans la plus grande simplicité du cœur et voué à prier de manière insufflée, afin d’ intercéder en faveur des fidèles.

A travers mes prières, je vois les Anges et communique avec eux, sous formes de symboles et de visions éclairées. (C’est comme une connexion internet illimitée !) Mon sacerdoce est vécu de manière joyeuse car voir les gens heureux après avoir prié, me rempli de bonheur.

L’Amour Universel que l’Eternel m’a transmis est le moteur qui nourrit, le sentiment de foi dans le changement pour l’élévation de chacun. Ma mère me raconta qu’à ma naissance, elle avait vu des anges entourés d’une lumière blanche m’embrasser le front en signe de fraternité. Issu d’une famille catholique pratiquante espagnole très pieuse ; à cinq ans, j’avais décidé de devenir prêtre.

Chorévèque moderne , je reconnais que l’Eglise doit s’adapter aux besoins spécifiques quotidiens de chacun dans la vie concrète et matérielle d’aujourd’hui.Selon ma conviction, tout est unitaire dans la divinité, chaque religion, chaque science apporte la vérité qui nous ressemble. D’ailleurs avoir eu une éducation catholique et vivre selon l’orthodoxie ne me pose pas de problème, c’est ce qui fait la richesse de notre humanité, nous sommes une grande famille !

De mon point de vue, le chemin de l’éveil commence par apprendre qui nous sommes.Tout devient possible quand nous intégrons que la foi se vit dans le présent et sans souffrance. Priez, même peu, mais avec le cœur ; afin de laisser à l’Eternel le choix de nous exaucer. Une foi réaliste est active puisque l’homme est fort quand il reçoit et puissant quand il donne !

L’action est le premier pas que l’on fait pour mettre en application un changement. C’est la raison pour laquelle, je suis aussi un artiste qui crée des poèmes spirituels et des prières poétiques dont les revenus des ventes me font vivre. Je ne suis pas rémunéré par mon église.

Je me rends compte que notre rayonnement personnel de foi, apporte une attitude, une intention positive car la pensée divine engendre la vie et la paix.Chaque personne est unique, une spiritualité humaniste se vit de façon harmonieuse et partagée dans l’écoute du cœur.

La foi est le miroir pour avancer comme un fidèle accompli et responsable. Elle éclaire pour un meilleur discernement des pensées, et des actes. L’âme ne connaît pas de souffrances, elle est pureté, Amour, Sagesse et Connaissance.

De par créativité, j’ai choisi de communiquer à travers des poèmes inspirés de sincérité.

De ma nature d’écrivain ressort une essence libre, non conformiste et l’autodérision me permet de ne pas tomber dans les pièges de la toute puissance de l’égo.

Alors, partageons ensemble une fraternité universelle pour que la voie du cœur rayonne sur nos sens ! AMEN

 

 

6 réponses à qui suis-je?

  1. Bonsoir
    Je prie beaucoup et pourtant j ai toujours autant d échec de problèmes je ne sais à qu’ el saint me vouait mes enfants ne veulent me voir grande solitude

  2. Sombé dit :

    Bonjour.mon père
    Je vous demande de prier pour moi tout vas mal au sujet de mon couple.ainssi que financierement.patrick.voici mon adresse mail :patsomb@laposte.net merci mon père

  3. Alberto dit :

    Salut mon Père.

    Je vous demande de prier pour moi car tout ne marche pas dans ma vie. Tout est bloqué. J’ai terminé mes études universitaires et J’essaye de mener ma vie honnêtement, malheureusement rien ne marche pour moi. Tous mes projets sont voués en échec.

  4. Didier Paravel dit :

    bonjour,
    je vais prier pour vous et m’adresser à vos anges gardiens pour vous aider.
    je pense que vous avez eu la visite d’un ancêtre, vous pouvez m’écrire sur mon courriel indiqué sur mon site.
    je vous répondrai, que la lumière de dieu soit en vous Mgr Didier

  5. Didier Paravel dit :

    bonjour,
    je vais prier pour vous et vous pouvez m’écrire sur mon courriel pour m’expliquer cela.
    je vais m’adresser à vos anges gardiens pour vous aider Monseigneur Didier

  6. ARIELLE dit :

    Bonjour mon père, je vous écri depuis le canada si vous allez recevoir mon message. Je ne sais pas comment prier..et je pense a avoir ete attaqué par quelque chose de surnaturel. J’ai besoin de protection, de prière d’apprendre a mediter. Besoin de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *